2017, il était une fois Tale of Fantasy
En cette période de calme il fait bon de se recentrer sur soi, de prendre le temps de se souvenir d’où on vient. Laissez moi vous raconter la première année de vie de Tale of Fantasy :
Il était une fois un petit homme qui, las de son train-train quotidien, décida à l’aide de deux amis de réaliser un rêve d’enfance : créer son propre choeur d’Epic Music ! Première répétition, premiers choristes, première salle; les plus anciens se souviendront peut-être de l’acoustique discutable de celle-ci, des chaussures qu’il fallait laisser au vestiaire à l’entrée, du piano électrique dont le câble d’alimentation avait un faux contact, obligeant parfois notre chef de choeur à devoir le tenir d’une main et jouer de l’autre. On en a parcouru du chemin depuis et on en est fier !
Nous avons tenu un stand et animé un blind-test lors du Festival de Capes et d’Épées dans le cadre idyllique du château de Morges, donné notre première représentation devant les amis et la famille dans nos beaux habits noirs avec une touche de rouge. Pour les plus gamers d’entre nous, nous avons pris par pour la première fois à la grande Polylan ; cet événement est depuis devenu une tradition, et est l’occasion d’un joli moment de partage et de geekage!
Oui, depuis sa fondation en mars 2017, Tale of Fantasy a bien changé. Elle a surtout bien grandit, naviguant de projet en projet, guidée par la passion de son comité et la fougue de la jeunesse. Mais notre aventure ne faisait que commencer !