Un semestre bien rempli!
Chers amis de Tale of Fantasy,
Notre semestre de chant vient de se terminer, voici l’occasion de se remémorer les évènements marquants de ces six derniers mois car ce semestre a été riche en émotions, riche en évènements et Tale of Fantasy en est ressortie grandie.
En effet, ce semestre nous vous avons proposé deux projets de grande envergure ; une comédie musicale Corpse Bride, en collaboration avec Les Pop’s, et un concert dédié aux musiques de jeux vidéo, en collaboration avec le Chœur du Gymnase de Morges. Nous vous avons proposé des moments musicaux lors de ces deux évènements, mais aussi lors de la Fête de la musique de Morges. Au delà de ces évènements visibles auxquels vous avez pu participer, ce semestre a aussi été l’occasion de nous développer davantage en tant qu’association. Nous sommes allés nous faire enregistrer dans un studio d’enregistrement afin d’avoir une vidéo de qualité nous représentant. Enfin, nous avons réalisé une bande annonce afin de lancer un recrutement de musiciens pour créer notre propre orchestre; un projet déjà bien parti !
Nous sommes fiers de nos accomplissements ce semestre, car nous nous sommes une nouvelle fois dépassés. Mais le plus important reste sans doute le fait qu’au delà du travail fourni pour réaliser ces projets, Tale of Fantasy reste toujours un lieu de partage, de passion, d’échange où chacun se sent le bienvenu et trouve sa place. Cet esprit de famille que nous avons eu dès le départ fait partie de nos valeurs et nous tenons à ce que cela reste ainsi !
Nous profitons de ce post pour remercier tous les membres de l’association, tous les chanteurs et notre public pour votre soutien et pour nous permettre d’aller toujours plus loin. Que chacun de vous profite bien de son été !
Quant à nous, nous reprendrons les répétitions dès septembre mais nous serons loin d’être inactifs pendant cet été. En effet, nous préparons déjà un programme pour un concert qui aura lieu au mois de novembre! Nous vous en dirons plus très bientôt alors restez connectés. Une chose est sûre, ça sera… Epique !
Nos réseaux sociaux: